Survêtement Training Real Madrid 2017/2018 Noir

Agence de presse Xinhua, Madrid, 4 janvier (Reporter Xie Yuzhi) Le huitième tour de la deuxième manche du quatrième tour de la Coupe du Roi d’Espagne, le Real Madrid à trois longueurs de l’équipe de Westminster Numancia, inauguré le nouvel an, Barcelone était sur la route par tirage au sort du Celta 1: 1.
Les 35 premières minutes, Lucas Vazquez dans la zone réservée par l’autre défenseur trébuché, le coup de pied de l’arbitre, Bell a frappé les coups pour la première pause du Real Madrid. La deuxième moitié, le joueur de l’équipe à domicile Diamanca nascimento a été envoyé carton rouge de l’arbitre, coup de pied Inigo Perez et frapper la porte pop-up, rater l’occasion d’attacher le jeu pour Numancia. Les 87 premières minutes, Vazquez une fois de plus le Real Madrid a remporté la pénalité, jet franc Isco directement dans le coin supérieur gauche. Le temps additionnel, le bord étroit mayoral du filet d’en-tête de secteur restreint, gagne la victoire pour le Real Madrid.

ici, c’est le survêtement de foot Training Real Madrid 2017/2018 Noir, ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. ce survêtement Real Madrid est composé un training top et un pantalon, coloris est tout en noir.  training top avec col rond montant, passes-pouces assurant un maintien en place des manches, technologie Aeroswift évacuant la transpiration de façon optimale tout en combinant respirabilité et légèreté, manches raglan nervurées souples offrant un ajustement proche du corps pour un mouvement naturel, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot Real Madrid sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille elastiqe par cordon de serrage, écusson du club Real Madrid sur la cuisse droite.

9e77e8364d9c0b42436525e502af9722

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *